Organisation Zorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Projet Manga Vocaloid (La raison de ma faible activité ^^)

Aller en bas 
+2
Jareth
Day-crash
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Day-crash
Floodeur dans l'âme
Floodeur dans l'âme
Day-crash


Messages : 484
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga Vocaloid (La raison de ma faible activité ^^)   Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 0:24

petit info sur les héros


- Les 4 héros on chacun vécu un térible évenement durant leur jeunesse pour certain ou quelque année avant le manga VOCALOID Eetaru pour d'autre.


Pour le moment ce que j'ai mis ci-dessus ne pourra pas changer.


Toutefois, je ne sais pas encore si je vais ranconter leur problème en forme de flash back dans les manga personnel a chaque perso, ou si je raconte leur drame des le début.
Mes j'y travail pour voir le quel des deux proposition sera finalement le mieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-world-mangaka.dyndns.org/
Ben, Mr Modest
Floodeur naissant
Floodeur naissant



Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : heho vous en demandez beaucoup la ^^

Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga Vocaloid (La raison de ma faible activité ^^)   Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 9:30

un drame ? quel genre ? tu les as violé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Day-crash
Floodeur dans l'âme
Floodeur dans l'âme
Day-crash


Messages : 484
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga Vocaloid (La raison de ma faible activité ^^)   Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 10:59

raconte pas de connerie stp ^^"


nan il ont tous vecu un enlevement proche de leur famille.
pour certain l'enlevement ces même produit pour eux, toutefois il ont reussi a déjouer inextrémiste les plans de la confrérire du chaos.


Bon je sais mon texte et pas très beau, mais j'avais pas envie de rester trois plomb dessus ^^
Les texte des drame de chaque personnage arriverons bientôt, sauf si je décide de le mettre dans la manga ^^.



Mes je peu vous dire que sa tourne clairement vers l'enlevement.




Petit Info a moi même: J'adors l'histoire de Megurine Luka lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-world-mangaka.dyndns.org/
Ben, Mr Modest
Floodeur naissant
Floodeur naissant



Messages : 173
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 31
Localisation : heho vous en demandez beaucoup la ^^

Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga Vocaloid (La raison de ma faible activité ^^)   Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 I_icon_minitimeLun 22 Juin - 11:43

ok j'arrete mes conneries ^^

ça a l'air pas mal ton truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Day-crash
Floodeur dans l'âme
Floodeur dans l'âme
Day-crash


Messages : 484
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga Vocaloid (La raison de ma faible activité ^^)   Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Juin - 22:48

Bon j'ai quelque difficulter a faire le départ du scénario des VOCALOID 1,2,3 et 4.
Apparament ma façon "mettre carte sur table" ne marche pas a tout les coups.

Donc je vais poser quelque idée sur le papier et rassemblé le tout et on verra se que sa donne.


Sinon pour le 5ème volet, la j'ai pas encore eux de problème jusqu'alors ^^.



Enfin bref la production risque de prendre du retard sur le temps que je m'etais fixé.



PS: vue que les TOME terre, feu, air et eau non pas encore d'histoire claire, si vous voulez proposer des idée (simplement des idée !!!) ces pas interdit ^^ je verrais si je peu le mettre dedant et si j'arrive a tournée l'histoire.

-------------------------------------------------------------------------------------------
Mais je rappel deux trois chose avant.
Ces choses sont citer ci-dessous.
PS: idée en vrac et fait rapide mais sera modifier pour l'adapt au manga normalement
-------------------------------------------------------------------------------------------

Miku Hatsune



Miku rejoin le programme de lutte contre la confrérie du Chaos qui se nomme les VOCALOID agé alors de tout juste 16 ans (Age légale), son envie d'intégrer les rangs ces fait suite a la disparition de sa famille qui fut enlever très jeune par l'armée a la botte de la confrérire.
Les rebelles l'on élevès comme leur filles et depuis lors elle s'entraine au chant et a la musique depuis l'age de ces 7 ans.
Suite a quelque test de l'équipe des scientifiques ils découvrent en elle un très fort potentiel magique liée a l'air (l'un des élément les plus rare et dur a maitrisé).
Elle décida par la suite de combiner sa magie du vent avec son instrument la bass.


Kagamine Rin



La confrérire du Chaos a essayer de l'enlever a l'age de 12 ans pour ses pouvoirs magique incoryable qui se sont révélé très jeune chez elle. Grace a son element l'eau et pouvais soigné n'importe quelque blessure légère et moyenne. cette faculter et très rechercher.
Mais son Frère Len, la proteger de l'enlevement.


Kagamine Len



Len ne découvre son pouvoir magique surpuissant qu'au moment de l'enlevement de sa soeur.
Il reussi a déjouer cette enlevement par une tremeblement de terre d'une empleur qui détruit tout un cartier. Son element etait clairement la terre.


Megurine Luka



Luka etait marié avec un jeune homme qui avait 1 ans de plus qu'elle.
celui-ci ces fait kinapé quand elle avait 18 ans, depuis se jour elle récolte des informations sur la confrérire du Chaos.
Elle avait chacher son pouvoir destructeur du feu qu'elle avait aquis a l'age de ces 14 ans, même son mari l'ingnore.
Elle décide de rejoindre les rangs des rebels pour gagnée plus d'information.
Toutefois elle ne dévoilà pas son pouvoir, car elle a jugée que c'était plus prudent.

-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------

J"ai un petit faible pour L'histoire de Luka ^^
Toutefois les histoires de chacun son pour le moment bien incomplet, mais cela permet de voir un peu l'avancement des persos.
Des textes plus dévelopée seront rajoutée par la suite.
Un site et également en construction pour les 5 Volumes différents du manga. Site avec beaucoup d'interface java avec des section cachée par enigme etc... ^^ mais le site et également long a structuré
donc aucune date de prévu, mais je pense pas que sa sortira avant septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-world-mangaka.dyndns.org/
Day-crash
Floodeur dans l'âme
Floodeur dans l'âme
Day-crash


Messages : 484
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 35

Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga Vocaloid (La raison de ma faible activité ^^)   Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juil - 19:57

Bon je donne un peu de nouvelle quand même ^^


Tout d'abord le manga commence déjà a prendre du retard car certain passage clé que je souhaite mettre dedant ne colle pas avec la trame du manga, donc il faut que je revois certain passage.

Ensuite cela prend également du retard car je fait un petit recis sur la japan expo 2009 qui prend un certain temps.

Et pour finir mon ami et moi qui fessons le manga, on fait également un site pour tout les mangaka (créateur de manga), peu importe leur niveau.
Mais se site prend du temps, car je compte le faire en java (un putain de truc qui envoie ^^).
M'enfin l'adresse du site se trouve être celle-ci: http://spirit-world-mangaka.dyndns.org/
Pour le moment fermée bien entendu.


Donc voilà le topo pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-world-mangaka.dyndns.org/
Contenu sponsorisé





Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Manga Vocaloid (La raison de ma faible activité ^^)   Projet Manga Vocaloid  (La raison de ma faible activité ^^) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Manga Vocaloid (La raison de ma faible activité ^^)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Projet Manga sur la J.E (Japan Expo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Zorga :: Partie publique :: Le Bistro!-
Sauter vers: