Organisation Zorga
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Xtreme_Pacifica

Aller en bas 
AuteurMessage
Nagase
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Xtreme_Pacifica Empty
MessageSujet: Xtreme_Pacifica   Xtreme_Pacifica I_icon_minitimeMer 7 Oct - 19:15

Bonjour à vous !

Je me présente, Nagase (Xtreme_Nagase IG), second de l'Alliance Extreme_Pacifica, dirigée actuellement par Elerynna.


Je viens en ces lieux vous parler d'un sujet sensible : notre pacte total.

Après concertation entre nos membres, il est apparut qu'Extreme_Pacifica et Zorga ne se connaissaient au final absolument pas, ce qui pose problèmes à nos deux alliances.

En effet, il me semble incongru que deux alliances qui s'ignorent soit lié par un pacte aussi fort. Si nous venions a entrer en guerre, Elerynna et moi moi même nous sentirions gênés de faire appel à des gens pour lesquels nous n'avons rien fait. En fait, vos membres comme les nôtres n'ont pas à se voir embarquer dans un conflit qui ne les touchent en rien.

C'est pour cela que je pense qu'il est temps de retirer ce pacte total entre inconnus.

Bien entendu, cela ne signifie en rien que nous sommes dorénavant hostile. La trêve du pacte à jusqu'à présent toujours été respectée et il n'y a jamais eu de litiges avec vous.

C'est pourquoi, après la rupture de ce pacte total nous vous proposons, si vous le souhaitez, un PNA d'un mois.


Un futur rapprochement entre nos deux alliances reste possible, mais il faudra réapprendre à se connaitre.

Bien entendu, je reste ici à votre disposition en attendant d'atteindre un bon accord sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Nagase
Petit posteur
Petit posteur



Messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2009

Xtreme_Pacifica Empty
MessageSujet: Re: Xtreme_Pacifica   Xtreme_Pacifica I_icon_minitimeMer 14 Oct - 20:12

Bonjour, devant l'absence de réponse, nous vous annonçons qu' Extreme_Pacifica romps le pacte total qui la liait à vous, et ce, dès ce soir à minuit.

Prière de nous contacter sur notre forum si vous souhaitez en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Xtreme_Pacifica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Organisation Zorga :: Partie publique :: Démarches diplomatiques-
Sauter vers: